moulesfrites Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour à tous, Je possède un andorid 2.3.5 de staraddict et quittant le territoire français pour quelques années, j'ai résilié mon abonnement chez SFR. Je ne suis pas expert en la matière... :( mais si l'un d'entre vous m'explique "pas à pas" la procédure pour désimloquer mon engin pour l'utiliser avec une carte prépayée, ça serait super trop sympa... Merci par avance, Cordialement, Moulesfrites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 va dans une boutique sfr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ou dans la section dédiée au staradict tu as le mode d'emploi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulesfrites Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 peux-tu me donner le lien car je ne trouve pas la section starradict en question...? :( J'espère qu'il y aura un tuto pour les nuls... :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Même si tu n'est plus chez SFR, ils sont tenu de te passer le code de de-simlockage. Contacte les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 peux-tu me donner le lien car je ne trouve pas la section starradict en question...? :( J'espère qu'il y aura un tuto pour les nuls... :) Merci sérieusement faut pas abuser non plus ... Tu as des yeux ? tu sais lire ? bon ben voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Tu as des yeux ? tu sais lire ? bon ben voila. Vu sa réponse pas sur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulesfrites Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 c'est bon j'ai trouvé...bon, c'est vraiment un tuto pour les nuls mais je vais lire tout celatrès attentivement... Vu les contacts avec SFR depuis que je leur ai dit que je résiliais, ça m'étonnerait qu'ils me filent le code de désimlockage avec un grand sourire...mais je vais le leur demander... En tous les cas merci pour votre aide ah ben 65 € quand même chez SFR pour le code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Vu les contacts avec SFR depuis que je leur ai dit que je résiliais, ça m'étonnerait qu'ils me filent le code de désimlockage avec un grand sourire...mais je vais le leur demander... SFR est LEGALEMENT tenu de te passé le code de désimolokage au delà de trois mois et ce gratuitement. Ou à la fin de la période d'engagement si Avec le sourire ou pas, c'est une obligation légale, point. Te laisse pas faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 SFR est LEGALEMENT tenu de te passé le code de désimolokage au delà de trois mois et ce gratuitement. Il y a peut être pas trois mois qu'il l'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ben, si il envisage de partir, je dirait qu'il est plus sous engagement et que les trois mois sont effectivement passés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulesfrites Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 En fait, j'ai un engagement de 24 mois (Carré Connect) depuis plus de 5 mois. Mais partant à l'étranger pour 2 ans au moins, j'ai la possibilité de résilier avant terme sans frais. Maintenant, je vais appeler SFR aujourd'hui pour qu'ils me communiquent le code de désim et (j'espère) la procéduire à suivre... Je vous tiens au jus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Si t'as encore un compte SFR, tu peux faire une demande de desimlock via ton espace client sur sfr.fr , ils t'enverront la clé de déblocage réseau c'est assez rapide Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulesfrites Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, Et bien tout s'est très très bien déroulé et avec le :) ...j'ai effectivement appelé SFR et ils m'ont débloqué mon portable en 5 mn chrono. Puis celui de mon épouse (Samsung Galaxie) qui ne se débloque concrétement qu'avec une sim d'un autre opérateur à l'inverse de l'Android qui se débloque avec la sim de SFR. Et tout fonctionne nickel chrome... B) J'espère que ce sera toutjours le cas arrivé à l'étranger... En tous les cas, merci à tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.