moulesfrites Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour à tous, Je possède un andorid 2.3.5 de staraddict et quittant le territoire français pour quelques années, j'ai résilié mon abonnement chez SFR. Je ne suis pas expert en la matière... :( mais si l'un d'entre vous m'explique "pas à pas" la procédure pour désimloquer mon engin pour l'utiliser avec une carte prépayée, ça serait super trop sympa... Merci par avance, Cordialement, Moulesfrites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 va dans une boutique sfr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ou dans la section dédiée au staradict tu as le mode d'emploi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulesfrites Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 peux-tu me donner le lien car je ne trouve pas la section starradict en question...? :( J'espère qu'il y aura un tuto pour les nuls... :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Même si tu n'est plus chez SFR, ils sont tenu de te passer le code de de-simlockage. Contacte les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 peux-tu me donner le lien car je ne trouve pas la section starradict en question...? :( J'espère qu'il y aura un tuto pour les nuls... :) Merci sérieusement faut pas abuser non plus ... Tu as des yeux ? tu sais lire ? bon ben voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...