Aller au contenu

Fluidité dans les jeux


Miksair

Recommended Posts

Hello

je voulais savoir comment vous trouvez la fluidité des jeux de la tegra zone tel heros craft, zen pinball, ou dead trigger

je trouve que ca manque de réactivité et de fuidité dans l'ensemble

pour ce type d'utilisation une A510 n'est elle pas plus recommandée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello

quelqu'un aurait testé ces jeux la :

- Auralux => ca rame en fin de partie quand il y a beaucoup de particules (j'ai tout acheté et les packs de carte, sont jouables apres en mode rapide, puis en mode nova qui va encore plus vite)

- Horn : J'hesite a l'acheter, qqun a franchi le pas et pourrai dire comment il tourne sur notre A700 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horn je l'ai acheter et c'est jouable ,mais il y' quelques ralentissement.mais j'espere apres la mise a jour vers jelly bean cela va se corriger.c'est quand meme etre censer un processeseur tegra 3.

je ne sais pas si la tablette de chez asus,la tf700 a le meme probleme.parce que c'est un modele full hd aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution serait de pouvoir changer la résolution d'affichage de l'écran en fonction des jeux ou applications utilisées

J'ai cherché un peu partout comment faire, mais sans succès, la seule possibilité pour le moment est de modifier le fichier build.prop mais cela touche uniquement la densité dpi de l'affichage et cela ne change en rien la rapidité de la tablette

Pourtant il parait logique de pouvoir passer une résolution de 1920x1200 en 1280x800 c'est bien réalisable sur PC et l'impact vitesse est flagrant en fonction du type de carte graphique

Il doit bien exister une solution, mais pour le moment je ne sais pas comment faire

Si vous avez lu des infos sur le sujet je suis preneur !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titres testés et approuvés sur la tablette A700

Virtua Tennis challenge 4 : Résolution parfaitement adaptée à la tablette, ne souffre d'aucun ralentissement

Sonic 4 épisode 2 : Résolution parfaitement adaptée à la tablette, quelques ralentissements

Prince of persia UBISOFT : Pb de résolution le jeu ne prend pas toute la surface de l'écran (reste jouable) en espérant qu'UBISOFT prévoi une mise à jour pour les dalles FullHD

HORN : Résolution parfaitement adaptée à la tablette, quelques ralentissements

Dead TRIGGER : Résolution parfaitement adaptée à la tablette, quelques ralentissements

Shadowgun : Résolution parfaitement adaptée à la tablette, ne souffre d'aucun ralentissement

Beach Buggy Blitz : Résolution parfaitement adaptée à la tablette, ne souffre d'aucun ralentissement (sauf si dans les paramètres vous montez la résolution à fond !!)

Modifié par rullo30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur shawdow gun j'ai régulierement des plantages du jeux, l'image bug. Je suis obliger de sortir et re-rentrer dans le jeux, c'est très pénible. De plus niveau chauffe la tablette est à donf et elle me claque dans les mains au bout d'un moment.

je suis sous CM10 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu toucher aux réglages du CPU ? Pour ma part je laisse le paramètre sur interactive pour les jeux 3d j'utilise la tablette sans la housse de protection de façon a ne pas favoriser un surchauffe inutile de la tablette

Je n'ai aucun plantage de la tablette meme site je l'utilise plus de 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...