Aller au contenu

ROM ASUS ICS HYDRO


Recommended Posts

Je viens de trouver cette ROM( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1750861 ) pour la transformer TF300 qui à l'air pas mal du tout

mais n'etant pas doué du tout en Anglais je ne comprend pas exactement les étapes à faire et les fichiers à telecharger.

Quelqu'un aurait'il la Super Bonne Idée de faire un petit TUTO sympa comme vous savez le faire.....

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que nous, french users on risque d'etre toujours oublié avec notre clavier/dock azerty !

A moins de bidouilles diverses afin de conserver le dock en azerty ...

Pour le moment toutes les ROM custom m'ont posé des soucis avec le dock en azerty ...sauf Cyanogen 9 (il y'a une option incluse pour y metre le dock en french) mais ça reste moyen car les accents ne sont pas pris en compte ou pas au bon endroit du clavier ...bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ca avait l'air bien sur le papier... mais j'ai rapidement rencontré quelques FC (lorsque j'ouvrais les paramètres de synhcro de mon compte google ou quand je voulais mettre un fond d'écran animé).

Du coup je n'ai pas insisté et je suis retourné sur la CleanRom 1.2 qui fonctionne très bien (clavier azerty bien pris en charge pour le doc) et que je trouve plus fluide que la stock.

Depuis, je suis passé sous jelly bean (via le tuto de Iko) mais je n'hésiterai pas à flasher une future CleanRom pour JB le jour où elle pointera le bout de son nez ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé CM10 et je n'ai jamais vu une fluidité pareil sur ma tab depuis que je l'ai ! Même en bridant le cpu à 760Mhz c'est ultra fluide. Le dock est pris en charge et il y a plein de trucs sympa comme fermer la tab sur le clavier il s'éteint (normal) et le rouvrir allume l'écran, ou encore la possibilités d'assigner des actions à certaines touches, une rom que je conseil, j'hésite à faire un topic là dessus.

Modifié par jiospike94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...