Papaver Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Mon bon vieux Nexus S a reçu il y a peu la dernière mise à jour d’Android, « Jelly Bean » : belle fluidité au programme, des effets de transition peaufinés, et une toute nouvelle barre de notifications… bluffante. Pas encore testé les améliorations du clavier et de prédictions du texte, mais il parait que ça vaut le coup. Du coup j’y gouterais bien sur mon Iconia A500 (ah bon, je ne suis pas le seul ?). Vous savez si Acer prévoit quelque chose pour nos Iconia chéries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markito66 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 bonjour, d apres ce que je sais peu de chance pour une maj officileelle. mais des roms alternativeS vont voir le jour tres rapidement..ex,thor.... a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Sur les A500 ça parait peu probable qu'on voit arriver une mise à jour officielle oui. Il y a déjà une version alpha de JellyBean qui tourne pas mal. Ca reste de l'alpha avec pas mal de bugs mais ça va s'arranger petit à petit. La ROM AOSP est un peu abandonnée, la plupart des dev semblent se concentrer sur CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 bonsoir tous, voila une information qui en satisfera certains et mecontentera d autres (moi par exemple) http://www.01net.com/editorial/571089/android-4-1-jelly-bean-les-smartphone-et-tablettes-qui-y-passeront/ cordialement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je trouve pas que JB apporte grand chose sur tablette perso. Ca me dérange pas de rester sous ICS. Par contre, JB sous smartphone! Vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Hey salut voici ce que j'ai pu voir sur le net d'une zource ont peut le dire n'ayondps pas peur de le dire casi a 60,54% sure concernant jelly bean et Acer A500 http://www.themobileindian.com/news/7795_Acer-to-upgrade-several-Iconia-tablet-to-Android-4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 des info sur une date eventuel pour la a510? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.