Hasslaclass Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour, je voudrais savoir comment installer Liquid next sur mon petit acer liquid mini car en cherchant sur le site et même sur le grand GOOGLE je n'ai rien trouver sauf en anglais mais je ne comprend rien. Ou alors meme un autre Rom custom pour ce androphone. Pouvait vous m'aider :mad:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Liquid Next est une rom pour le Liquid, pas le Liquid Mini ;-) Coté rom on est un peu dans le caca sur ce téléphone, la meilleur chose que je peux te conseiller est de partir d'une rom officielle et de la customiser à ton gout via UOT par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hasslaclass Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Merci beaucoup, mais il n'y a pas d'autre custom rom compatible avec ce téléphone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadan59DK Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Salut les amis, moi je viens de finir la mienne, à vous de me dire ceux que vous en pensez : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.