Aller au contenu

aidez MOI SVP PROBLEME DE BACKUP


tustari

Recommended Posts

bonjour

Pour info , le backup que j'avais fait juste après avoir mis le recovery ... ( cwm ) .. je peux le réinstaller / restaurer

sans erreur ... mais lorsque je redémarre le skate .. je vois le premier écran de boot "Medion" .. et après .. ca bloque là ... l'écran devient noir et ca bouge plus !

D'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux récupérer que tes contacts via la synchronisation avec ton compte google.

Mais ton fichier backup est irrécupérable car le backup de la recovery ne fonctionne que pour les système rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment si ce n'est que celle de C3C0 serait selon les dires optimizée pour les jeux, la grosse différence viens du launcher (Nova pour celle de C3C0) et que ColdFusionX n'est que sur celle de tilal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, niveau jeu c'est du pareil au même, de toute façon les gros jeux ne fonctionnent pas sur le skate donc on ne voit pas trop la différence. La grande différence c'est le kernel de C3CO qui est censé être plus performant

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai installe ics de C3CO il me semble qu'elle plus stable que celle de tillal

sourtout que celle de tillal quand j' l'installe j'ai une mise a jour via goo manager et la quand je l'installe ca bug completement...

vous avez aussi eu ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...