Rayflow Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour! Je suis depuis peu propriétaire d'un HTC snesation Xl et je rencontre un petit problème par rapport à la synchronisation de ma boite email orange sur le portable. J'avais le HTC désire auparavant et je n'avais rencontrer aucun problème pour la synchronisation mais ce coup ci... Tout d'abord, je clique sur l'icone "mail" sur l'écran, puis on me demande de selectionner le fournisseur de messagerie. Premier hic; il n'y a pas " orange". Un peu désespérée, j'ai essayé toute les options, mais rien ne marche et un message s'affiche: "connexion au serveur de messagerie impossible pour verifier les informations de votre compte. Votre serveur de répond pas;" J'aimerais savoir comment faire. Merci de votre aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut et bienvenue sur ce nouvel HTC :) Orange ne propose que le POP3 je crois ;) Pas une bonne solution, mais je ne pense pas qu'on puisse faire en IMAP... Le Desire ne proposait pas Orange non plus si ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayflow Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Coucou! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles... Je n'avais pas vu que tu avais répondu depuis très longtemps... Hé bien si, le Desire proposait orange, d'ailleurs je n'ai eu aucun mal a le syncrhoniser avec mes compte ( facebook, gmail, orange etc), et la le sensation XL... Une vraie plaie, toujours rien a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Tu devais avoir une surcouche Orange alors. ben passe par le protocole pop alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klamscs Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 tu devrais télécharger l'application Mail Orange : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.