fredlau59 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum...après de nombreuses recherches et de part les différentes réponses lues, je pense que vous etes les plus au point pour pouvoir m'aider dans cette démarche d'envoyer des MMS sur le réseau FREE. Cela fait quelques jours que je galère et le fournisseur d'accès ne sait pas dire autre chose que les paramétrages de base qui sont bons ! Pour tout vous dire, je peux recevoir des MMS sans pb et telecharger les photos jointes... Je peux aussi m'envoyer des MMS depuis mon terminal (ce qui n'a aucun interet je vous l'accordz mais qui peut confirmer une bonne configuration) Par contre, je ne peux pas envoyer des MMS sur d'autres numéros. J'ai essayé sur reseau Orange ou Bouygues J'ai re re re contacté le SAV Free ...qui en perd son latin ou qui essaie de vous dire de vous déplacer ....ou je ne sais quoi encore ... Alors qui c'est qui a une bonne idée ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut, déja t'a un xperia x10 mini pro (ou U20i, de 2010) ou un xperia mini pro (ou SK17i, de 2011). Si c'est ceux dernier tu devrait plutôt aller ici : https://forum.frandroid.com/forum/376-xperia-mini-et-mini-pro-aides-questions-reponses/ Sinon bah perso je sais pas désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckel Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut, je rencontre le même problème, as tu trouver une solution? A te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 supprimer vos APN, rebooter, et ça devrait choisir les bons réglages par défaut... (désolé de ne pas vous aider plus, mais je ne suis pas chez free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Même réponse que Bestor. Supprime les APN (dans Réseaux mobiles ► Noms des points d'accès) Tu clics sur l'APN puis touche menu ► supprimer l'APN. Télécharge sur le Play Store l'application officielle Free intitulée "MobileConfig" ( ici ) Dans les APN tu dois avoir : Free Mobile Et Free Mobile MMS Les réglages si tu veux les faire en manuel : Nom : Free APN : free MMSC : http://212.27.40.225 MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : default, supl, mms Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://212.27.40.225 MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : mms Les manips à faire sont très bien expliquées ici sur le site de Free Mobile. Modifié 30 août 2012 par Coockie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.