Aller au contenu

Comptes Gmail et calendriers ?


Recommended Posts

Bonsoir

Voilà, j'ai deux comptes gmail, un compte perso, un compte pour l'assos dont je suis secrétaire

avec un calendrier différent sur chaque compte.

J'ai mis 2 widgets calendriers sur 2 écrans différents mais quand je modifie les paramètres sur un écran, cela modifie celui de l'autre. :(

J'aimerais pouvoir avoir 2 calendriers différents et indépendants correspondant à chacun de mes comptes sur 2 écrans différents.

Comment faire svp ?

Merci de votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets 2 widdget complètement différents. pas le choix.

Je veux dire par la installe 2 applications qui ont un widget calendrier et c'est bon.

Bonsoir 2beta

J'avoue ne pas bien comprendre quand tu dis "installe 2 applications qui ont un calendrier"

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te recommande d'installer une application tierce calendrier avec widget que tu pourras paramétrer sur un de tes deux comptes.

Ensuite, tu paramètres l'application native sur l'autre compte seulement

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ arnzamr

- Pas besoin de recopier mot pour mot ce que je dis, sans aucun commentaire!

- C'est quoi cette signature "image IPB" sans rien, sans lien sans info?

Pour ical c'est pas évident mais je crois que y a des truc sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antérieurement je notais tt dans mon calendrier et je pouvais les lire a tt moment meme apres plusieus mois mais maintenant cette manoeuvre est impossible. Je crée les événements mais plus rien n est visible. Est ce que quelqu un peut m aider ? Merci d avance. Desolée mais je précise etre novice donc si vous le pouvez etre simples ds vos explications ce serait bien cool.. Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...