bach01 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 bonjour , quel tablette me conseillez vous pour 300E max? 10 pouce si possible. Je pense à la galaxy tab 2 (300e avec les 50e de reduc), qu en pensez vous? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 attends lanexus tab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bach01 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 La nexus tab n existe qu en 7", et ne de dispose pas de slot microsd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Sujet transféré dans la bonne sous section. Merci de cesser de poster un peu partout la même demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Chez carrefour la galaxy tab 7 plus est a 164€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 JMI Tab 269€, LesArdoises (même groupe que Frandroid) a testé ce produit, il semble que c'est un très bonne tablette avec un rapport qualité/prix imbattable (Du genre a mettre une fessé aux Archos Gen9). Sinon d'occasion : HP Touchpad (32go voir 64go mais elle est rare) Transformer (peut-être même avec le clavier) A500 (pour la connectivité excellente) A ta place, je choisirai la JMI Tab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Il est vrai que la JMI n'a pas l'air mal à ce prix là, de plus, elle est francaise (du moins, les têtes pensantes, un plus ou un moins quand on reflechit à Archos, je ne sais pas). Cependant je prendrais la nexus 7 qui est internationale et beaucoup de developpeurs creent des roms customs (etc.., et j'aimes bien sa). La JMI devrait quand même toucher à JB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.