madvillain Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 voilà je crois avoir jamais vu un sujet sur le MMS. J'ai l'application 'AnMMS'( qui à l'air pas mal.) & 'Save MMS'( on se demande à quoi il sert.). :| Bref on déplacera le sujet si besoin est. J'adore les Messages d'erreurs ça m'a toujours fais rire :"Votre mobile ne permet pas d'afficher correctement le contenu de ce message(un simple photo.) rire jaune Ensuite Orange vous propose d'aller sur www.orange.fr ( inutile , j ai test.) :| ou http:/websmsmms.orange.fr ( alors l'interface est sympa mais en fait sert a rien non plus) :| on appel ça un cercle vicieux chez moi... someone have an idea ?
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour, Il me semble que certains sujets ont déjà été ouverts, mais le tiens semble assez spécifique :) Aucun soucis pour la réception de MMS sur mon magic :/ ... à tout hasard, as tu tester de les lire avec l'appli de base ? :-( As tu tester avec différents téléphones à l'envoi ?
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Pas dans la bonne section!! Je déplace! Fais attention! ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.