drakaz Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Si par hasard le premier odex ne convient pas, pouvez-vous tester celui la : http://www.drakaz.com/FILES/TMP/services.odex2 (il contient toute la classe modifiée, pour être sûr que le patch s'y trouve bien) Juste au cas ou, il est evident que la commande change : adb remountadb push services.odex2 /system/framework/services.odex Modifié 13 mai 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) pour l'instant ça a l'air de ne pas consommer en veille. j'ai mis la geolocalisation GSM active . Pas d'OC. wifi et 3g off en veille, et actif en utilisation J'essaierai le 2eme odex demain Modifié 13 mai 2010 par fred92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazesloup Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) @fred92 Quel utilitaire utilises tu ? Il a l'air un peu plus complet de spare parts... Je teste avec la 2° version de services.odex, la première version n'était pas convaincante chez moi Edit : Il semblerait qu'avec la 2° version cela soit mieux ! Après une nuit passée, le no sleep bug semble être corrigé avec la version 2 Modifié 14 mai 2010 par mazesloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbalby Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 chez moi non plus le patch ne fonctionne pas. je teste la deuxième version de suite. viva Drakaz. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 je tente le patch V2 ... j'ai aussi l'impressionque c'etait pas parfait, meme si ça reagissait mieux qu'avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Perso moi la premiere version fonctionne installé a midi a 90 pour cent de batterie ,je suis actuellement a 11,6 pour cent d utilisation geoloc activée bien évidement et 30 min d appel,5 min de jeu et divers environ 20 min (consultation de messages,météo,vérif de spare parts,test du patch du son).La batterie est a 70 pour cent. Config galaxo 1.6.3.1 sept bureaux rempli de widgets Modifié 13 mai 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Après plusieurs heures de tests, la premier odex ne marchait pas, aucune mise en veille donc la batterie a fondu (passé de 80 à 45% en quelques heures...) J'ai installé le second, on verra demain matin en débranchant ce que ça va donner. @fred92 ton utilitaire m'interesse beaucoup :) ! Qu'est ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 je viens de mettre en place le 2eme, je ferais un retour également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) @korline, mazeslou, désolé, je dormais ;) J'utilise SystemPanel. Il est gratuit sur le market, pas mal, contient un TaskKiller et un suivi historique. Si il vous plait, on peut le rajouter dans la liste des applis "must have" ? http://www.androlib.com/android.application.nextapp-systempanel-iFtq.aspx ou direct : Sinon, je peut poser une question bête ? : sur mon chart, le CPU est plat quand le device n'est pas utilisé, c'est considéré comme "en veille'" ? ou en "basse consommation" Modifié 14 mai 2010 par fred92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 bon alors avec la version ma batterie a fondu et la veille ne se faisait pas. Mis en place de la version 2 hier soir Pour le moment la mise en veille se fait bien (geoloc active, test allocine, pages jaunes, maps ... ). A suivre mais ca a l'air bon fred92 > pas mal du tout SystemPanel j'avais osmonitor mais pas si jolie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 fred92 > pas mal du tout SystemPanel j'avais osmonitor mais pas si jolie ;-) oui, je l'aime bien celui là :) il y a aussi des panels d'info sur le device. sinon, j'ai réinstallé BeautifulWidget, mais je crois que j'aurais mieux fait de me couper un doigt là... ca pompe ce truc là :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 avec le premier services.odex de Drakaz ca me donne environ 18h15, sachant que le monitoring consomme un peu et que j'ai essayé de remettre BeautifulWidget mais il a l'air de pomper un max donc je l'ai desinstallé. plus qu'a essayer le deuxieme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Le lien définitif pour le 2eme odex qui a de très bon retour : http://www.drakaz.com/2010/05/14/geolocalisation-fix-aka-no-sleep-bug/ Modifié 15 mai 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Drakaz c'est le même que celui d'hier ? ou il a changé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 C'est la deuxième version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Et sinon, tu bois quoi comme biére ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 sinon il faut mettre le fichier dans tools du sdk et apres adb remount dites si je me trompe. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 @fred92 : Coreff, Lancelot, Hermine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Mdr tu bois local quoi! Très bonne la lancelot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) si j'ai bien compris ce patch fais fonctionner la geolocalisation sur le galaxy (j'ai galaxo 1.6.3.1) si oui pourrait on m'expliquer un peu plus en détais la marche à suivre pour le commandes? autre chose: j'ai une appli nommée navigation (icone: flache bleu) qui est apparue qu'est-ce? est-ce dù a la maj de google maps (pourtant j'ai lus que ce n'était pas encore disponible)? on alors a l'installation d'un thèmes metamorph (mais j'en doute beaucoup) merci d'avance pour les réponses Modifié 15 mai 2010 par robines-wins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 autre chose: j'ai une appli nommée navigation (icone: flache bleu) qui est apparue qu'est-ce? est-ce dù a la maj de google maps (pourtant j'ai lus que ce n'était pas encore disponible)? on alors a l'installation d'un thèmes metamorph (mais j'en doute beaucoup) Moi aussi je l'ai, c'est depuis la màj de maps, va savoir pourquoi ils nous ont mis ça, on ne peut même pas l'utiliser en France (voir même en Europe). Peut-être pour si jamais on va en Amérique :P -Je test le patch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Moi aussi je l'ai, c'est depuis la màj de maps, va savoir pourquoi ils nous ont mis ça, on ne peut même pas l'utiliser en France (voir même en Europe). Peut-être pour si jamais on va en Amérique :P -Je test le patch- comment on l'installe stp un petit tuto vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Euh, quoi donc ? Google maps ? Il est installé d'office sur Android, c'est une des Gapps. Pour avoir Navigation, il suffit d'aller sur le market de de faire téléchargement => Maps => mettre à jour. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Euh, quoi donc ? Google maps ? Il est installé d'office sur Android, c'est une des Gapps. Pour avoir Navigation, il suffit d'aller sur le market de de faire téléchargement => Maps => mettre à jour. :P non desolé pas precisé lol installer le patch!!!!! encore desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) http://www.drakaz.com/2010/05/14/geolocalisation-fix-aka-no-sleep-bug/ Bon ok, alors tuto en 2min: Tu télécharges le patch 2 (donné en second lien dans le tuto de Drakaz (Cf: lien ci-dessus)). Tu l'extrais dans le dossier android-sdk-windows/tools/ Tu fais ensuite Démarrer => executer (pour XP) sinon tu tapes cmd dans la barre de recherche. Tu tapes cd (tu colles ici le chemin d'où se trouve ton dossier tools) (exemple: C:\Doc and settings\ton pseudo\Bureau\android-sdk-windows\tools). Tu branches ensuite ton galaxy en mode débug par usb, Dans la console tu écris adb remount adb push services.odex /system/framework/ adb shell reboot now Et c'est finiEn fait j'ai mis 10min, satané BBcode qui comprend pas quand on met des balises [code/] dans une [list/] Modifié 15 mai 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.