loiz Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Hum, je me demande s'il est possible de passer par un update.zip et le recovery pour appliquer ce patch ?Depuis mon passage en ubuntu 10.4, adb ne marche plus :( tu peux le faire via connectbot ou un autre terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 ou comme moi : simple copie de fichier sur la sd puis déplacement avec root explorer ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durs90 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour, Quand j'essaye de faire "adb remount" j'ai ce message : * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * error: device not found Je suis sous Ubuntu 10.04, apparemment le téléphone n'est pas reconnu... Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 que remonte: adb devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Est-ce que tu branches ton galaxy en mode déboggage ? => paramètres => applications => développement => mode déboggage. Il faut aussi désactiver le stockage de masse: paramètres => à propos du téléphone => paramètres avancés. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbalby Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Essayes ce fichier adb. Celui présent dans le SDK ne fonctionne pas correctement avec ubuntu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.