Jump to content

Question play store

Recommended Posts

Oui, c'est le poids de l'application.

C'est bon à savoir avant d'installer par rapport à la capacité de stockage de ton phone. C'est bon à savoir aussi par rapport au telechargement (data ou wifi ?)...

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

8m est égale à 8 Mo?

Merci d'avance :)

Par exemple pour modern combat 3 il est dit dans la description qu'il faut 1,37 go d'espace libre mais sur le côté il est marqué taille 4,1. Je ne comprend pas à quoi cela correspond. Sur l'appstore il est écrit le poids de l'application mais ici je ne sais pas lequel prendre.

Merci d'avance :)

Edited by Redcherrybreton

Normalement une application prends juste la taille que c'est indiqué

ex: whatspapp fait 4.9MB (ou MO) https://play.google....id=com.whatsapp

le problème avec les gros jeux c'est que y a beaucoup de données donc pour eu le plus simple c'est de faire une petite application qui par la suite va télécharger les cartes, les sons, etc. Donc l'application de base est petite mais demande au finale énormément de place. Mais c'est que pour certains gros jeu normalement le jeux est complet sur le market. Ex: Temple run qui est assez gros fait 22MB https://play.google.com/store/apps/details?id=com.imangi.templerun

Edited by 2beta

Mais du coup sur la mémoire il fera combien au totale?

Merci :) :)

Sur la mémoire interne du téléphone, il n'y aura que ce qui est indiqué sur le play store.

Dans le cas de modern combat 3 par exemple, sur le téléphone il n'y aura que 4.9Mo, le reste (les 1.3Go supplémentaires) sera stocké automatiquement sur ta carte SD.