nico78 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour, Je cherche désespérément un film protecteur pour ma tablette et qui soit adapté au dock, donc le dessin du film ne doit pas recouvrir complètement la tablette. Avez vous des adresses? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToonSpirit Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Les films en général sont très fins et ça ne devrait en aucun cas géner l'insertion du dock si c'est bien posé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico78 Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 J'ai un collègue qui à la transformer prime, il a d'abord posé un film qui recouvre toute la tablette et il l'a justement changé car à court terme, le film s'abîme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Bonjour, je viens d'acheter ceux là, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330765517836 Je ferais un retour dessus dès que je les aurais reçu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endast Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Désolé de remonter un vieux sujet, mais je cherche moi aussi un film protecteur car je trouve que ma tablette ne glisse pas assez. Pour Modern Combat et GTA, c'est pas top... x) J'avais pensé à en prendre un pour Ipad vu que chez moi, il n'y a que des trucs pour Ipad... Ya pas de problèmes de compatibilité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts