mattdci Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 salut à tous. étant un nouveau possesseur de spica depuis maintenant 2 semaine, je me suis mis à la recherche d'un gps pour ce lui ci et je suis tombé sur le Wisepilot (gratuit et disponible des le market) je voudrais savoir si d'autres personne l'on et ce qu'ils en pensent, pour savoir si comme moi il est bien! les points fort de wisepilot : (gps off-board) localisation rapide, calcul rapide de l'itinéraire, possibilité d'enregistrer les favoris, vue 2D ou 3D, position conduite ou marche. points faible : guidage voix en anglais, application longue a éteindre, logiciel tout en anglais (j'ai toujours pas trouver ou le mettre en français :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 tu as soit le site du develloppeur soit https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=2 pour posé ta questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdci Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acid-fire Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Pour un gps off-board, autant prendre googlemap, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivbd Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Je ne l'ai pas testé, mais après une petite recherche, il n'est pas gratuit ! Il s'agit d'une version Try&Buy, et au bout de 5 jours tu dois payer un abonnement ! https://www.wisepilot.com/nav11/site/portal.jsp?action=248 Pour moi le meilleur GPS sur Spica, c'est CoPilot Live, même s'il n'égalise pas un TomTom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 pour avoir testé les deux gps le meilleur reste a tout point de vue igo my way avec une carte tele atlas ;) avec poi et radar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Merci de faire attention à la section dans laquelle est ouvert la conversation. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.