V47 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Constructeur : SAMSUNG Modèle : GALAXY S II ROM : Sur demande, pour le moment il est sous Paranoid ICS. Date d'achat : Décembre 2011 (dès que j'ai la facture sous la main je vous dirais la date exacte) Lieu d'achat : Orange France (site en renouvellement) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Décembre 2012 Simlockage opérateur : Oui mais désimlocké tout opérateur, il est sous B&You actuellement. Accessoires : Oui (une coque Case Mate d'une valeur de 20e) Mode le livraison / remise : Mains propres à Paris Prix : 300€ 290€ Echanges acceptés : Non SAV : Oui, il y'a eu un échange à neuf par Orange, le premier avait un soucis de réseau. Les preuves de l'échange IMEI ou autre peuvent être apporté par Orange avec un simple coup de fil. Acquisition: 1ere main Traces d'usures: Aucune, comme NEUF ! Bonjour je vend mon Galaxy S2 Blanc NFC comme neuf, les caractéristiques de la vente apparaissent ci-dessus. Mieux qu'une simple photo, une vidéo de présentation du smartphone : http://youtu.be/OxH5_KUeAJo Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Main propre Paris Nation ! Echange uniquement possible contre un Xperia S blanc. CDLT !
V47 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Posté(e) 29 juillet 2012 Parfait merci. Je peux descendre a 280€ si main propre paris rapide :)
bogossdu27 Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 super l'idée de la vidéo :P , Bonne vente :)
V47 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Posté(e) 31 juillet 2012 Mieux que des photos je trouve même si je baffouille un peu, merci :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.