Aller au contenu

qui a reussi a installer ics et qui n'y arrive pas?

harmakhis

Recommended Posts

salut a tous

petit recensement de qui arrive a installer la maj ics en carton de acer et de qui est enquiquine comme moi

quoi que je lui fasse rien a faire jai toujours ce personnage avec un triangle d'avertissement

ça me gave ces mises a jour penibles a faire

j'ai suivi le tuto mais si vous pouviez me dire comment vous avez fait vous je suis preneur

merci

Bonjour

j'ai reussi., comme toi au départ ca ete dur..mais j'ai compris.

Voici comment j'ai fait .

J'ai télécharger la plus grosse de3.2 a 4.03 (280Mo env).

j'ai telecharger le decrypteur.

J'ai desactiver mon AV (car le decrypteur refuser de se lancer a cause de lui)

J'ai decrypter, (choisir le fichier, et il ressort un new file avec .decrypter.zip) a la fin.

J'ai inserer ma micro sd sur mon PC en Win 7, et je l'ai copier dessus (ACER_RC.2xxxetc....decrypter.zip)sur la racine

j'ai inserer ma microsd ds ma tablette.

J'ai installer File Manager de rythm.

j'ai ete ds la racine de la SD , (/mnt/external_sd/*.zip)

(HEEE pour moi ton erreur est la !! tu ne dois pas mettre ton fichier sur /mnt/sdcard (la rom de la tablette) mais sur /mnt/external_sd !!!!!!!) j'en suis sur ...tu dois te trompé ici

je suis rester appuyer sur le fichier, choisi ds le menu contextuel "renommer"

j'ai mis update.zip

j'ai quitter file manager..;

eteint ma tablette., puis redemarrer en mode recovery, et hop il a trouver..charger une barre vert jusqu' a 100% (ca dure 1303 secondes) puis android avec exclamation et c'ete tout bon

voilou

++

PS: j'ai refait la meme manip avec le second fichier de 90Mo pour passer en 4.0.3 RC6

j'ai ete ds la racine de la SD , (/mnt/external_sd/*.zip)

(HEEE pour moi ton erreur est la !! tu ne dois pas mettre ton fichier sur /mnt/sdcard (la rom de la tablette) mais sur /mnt/external_sd !!!!!!!) j'en suis sur ...tu dois te trompé ici

Je pense que c'est effectivement le problème pour 99% des cas, il faut dire que la distinction entre mémoires interne et externe peut être ambigüe sur androïd. (Rappel : il faut une carte µSD externe et mettre l'archive update.zip dessus !)

@ harmakhis : Dans ton profil est marqué "modèle: A510", ici c'est le forum A200 on est bien d'accord ?

j'ai perso une 510 celle de ma femme une 200

j'ai fais comme vous jai meme fais la manip sur le pc avec la carte sd dehors et ensuite remises dedans jai bien fais en externe

jai meme refait une micro sd de 2go sur le pc a vide en fat32 depose le zip decrypte dessus puis renomme en update.zip et mis la sd dans la tablette puis reboote dans le recovry mais rien a faire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...