EC Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 alors ca c'est la meilleure, si le fait de ne pas mettre de majuscule est un manque de respect ca devient grave, c'est vraiment chercher la petite bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Quand on ne fait pas d'effort pour être lisible, et que par conséquent, on impose aux autres de faire l'effort de déchiffrer son message, oui, on manque de respect ;) Fais l'expérience, recommence un sujet en faisant un message clair et lisible et observe ! Tu verras que tu auras beaucoup plus de réponses et de meilleures qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EC Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 je suis tres lisible, il n'y a pas de faute d'orthographe ou presque, je n'ecris pas en sms ou en "SaaaLut Ca vA XDeiiii", ce n'est pas une majuscule qui va tout changer, il faut arreter d'aller sur les forums chercher la petite bete parce que l'on s'ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 La lisibilité et l'orthographe sont deux choses distinctes. Une mauvaise orthographe nuit à la lisibilité, mais une bonne orthographe ne suffit pas à être lisible. Par ailleurs, tu fais un paquet de fautes (tout tes accents sont absents). il faut arreter d'aller sur les forums chercher la petite bete parce que l'on s'ennuie Ce forum, c'est moi qui l'administre. Les règles, c'est moi qui les édictent. Si tu n'es pas content, c'est pareil. La discution s'arrête là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EC Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 ouais t'as raison, je ne suis pas content, apres se sera quoi ? parler en vieux français ? faut arreter ca devient du n'importe quoi les forums, on pose une simple question en y mettant les formes et ca va encore pas pour une majuscule ?! Il serait vraiment temps d'arreter autant de chichi pour ca. On l'avait bien dit que le pouvoir rend les gens idiots. Non mais pour une majuscule et une ligne, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivbd Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Allons, il faut voir les choses du bon côté ! À part un petit effort sur les accents, je trouve que tu t'en sors assez bien contrairement à certains. :) Alors ton problème de connexion internet, ça en est où ? Tu as pu vérifier tes APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EC Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 je suis d'accord oui je les ai vérifié tout est normal, j'ai juste eu a redemarrer mon téléphone et tout et redevenu normal. Ce n'etait qu'un bug tu penses ? Ca vous arrive souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 J'ai scindé le topic pour éviter le hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 ouais t'as raison, je ne suis pas content, apres se sera quoi ? parler en vieux français ? faut arreter ca devient du n'importe quoi les forums, on pose une simple question en y mettant les formes et ca va encore pas pour une majuscule ?! Il serait vraiment temps d'arreter autant de chichi pour ca. On l'avait bien dit que le pouvoir rend les gens idiots.Non mais pour une majuscule et une ligne, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire de nos jours Une majuscule en début de phrase rend tout de suite plus agréable la lecture. C'est pas une question de chichi, lorsque tu écris tu met bien des majuscules au début de tes phrases non ? Pas de raison de ne pas le faire ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 @EC: C'est simple: la façon dont tu présente ton texte permette de bien mieux comprendre ce que tu veux dire. Il n'y a pas que l'orthographe, la syntaxe et la présentation sont importantes. cr0vax n'est pas connu pour prendre des gants avec les gens. Il dit ce qu'il pense, basta. Peut-être que ça formulation est agressive, mais dans le fond il a raison. Ton premier message dans l'autre sujet n'est qu'une seul phrase où tu enchaine les virgules. Cela rend confus ta phrase. Dans tes autres messages tu oublie aussi souvent les points, les majuscules, les accents. Ce n'est pas illisible, mais ce n'est pas agréable. Évidemment qu'on ne demande pas un orthographe irréprochable, un syntaxe parfaite, et en plus d'avoir un style d'écriture romancée. Nous faisons tous des fautes et ce n'est pas pour une fautes d'accord qu'on va voir faire un reproche. Mais si on vous en fais un, c'est que nous le jugeons justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EC Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 je suis d'accord, seulement il y a une façon de dire la chose, rien ne sert de se payer ma tête ouvertement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Être sec, voir même chiant ou encore vulgaire, c'est bien différent de se payer la tête de quelqu'un. Par ailleurs, je n'ai modéré aucun de tes messages jusqu'à preuve du contraire. Rien effacé, rien édité, rien corrigé. Je t'ai fait une remarque, point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 EC : on t'a appris à écrire sans majuscules et sans accents à l'école ? nan ? Bah pourquoi sur un forum ce serait différent hum ? Et pour tes lettres de motivation, tu t'y prends comment, tout sur une seule ligne ? Ou alors tu fais des paragraphes etc ... ?? Non mais franchement ... Je me range du côté de crovax sur ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Caballero, pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 si, j'aime bien. Quand l'hopital se fout de la charité, je me range du côté de la charité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samismad Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 si, j'aime bien. Quand l'hopital se fout de la charité, je me range du côté de la charité ;) Et la majuscule en début de phrase, jeune homme, c'est pour faire joli, croyez-vous? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Pas la peine de faire la remarque, c'est pas un topic à flood. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Et la majuscule en début de phrase, jeune homme, c'est pour faire joli, croyez-vous? :lol: J'ai pas le 's' majuscule sur mon pc :D édit (cr0vax) : Je tolère le flood puisque le sujet est clos mais je vais pas le modérer non plus, hein ! Alors pas de double quote, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EC Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 ca en devient pathétique là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Ouai mais si ca devient pathétique, les modos on y est pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Je pense qu'il serait de bon ton de fermer ce topic, à part flooder sur l'orthographe ( et encore ) il ne sert à rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonne idée je ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.