Jump to content

quel version android pour galaxy ace


Recommended Posts

bonjour

cela fat 2 jour maintenant que j'ai décidé de flasher mon android et aprés des essaie de multiple version je ne trouve tjr pas mon bonheur alors je m'adresse sur se forum ayant trouver la plupart de mes sources grace a vous.

voici les caracteristique que je cherche :

- autonomie assez grande de [color=red]koi[/color] tenir une journée ( 8h a 18h-19h sans recharger)

- une interface assez fluide maniable et de preference en francais

- une version sous android 4 ( cela vien en dernier [color=red]se[/color] n'est pas primordial juste un petit + )

- un clavier samsung azerty ( qwerty m'enerve donc cela serai primordial )

voila c a peu pres tout si il n'y pas je voudrai une version qui possede au moin l'autonomie desirer ( l'autonomie d'une journée est biensur dans le cadre d'utilisation basique sms pas une journée avec tout les processus alumer genre wifi et toute les application en marche)

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

En gros tu t'en fous de l'apn, youtube HQ et bluetooth ? Si oui, tu peux prendre la aokp basée sur ics. Si tu veux de l'autonomie, prends la stocklite v6 ou les roms adrénalines ;)

Link to comment
Share on other sites

aokp tester et c'est vraiment pourri en autonomie la batterie s'user de 20 % en 10 min environ sans rien faire. stocklite esssayer la v7.1 pas mal mais pas exactement se que j'attend . adrénaline tu pourrai me passer un lien ou les trouvers psk a chaque fois je tombe sur les gros comme stock lite cynogen mod ou oakp :)

Link to comment
Share on other sites

la sensation de sweet purple ou la SGII on des trés bonne autonomie

sinon pour tester les autonomie,fait une rom/jours(utilisation moyenne) tel charger a fond avec la calibration,la tu voit bien

et tu peut trouvé le clavier samsung azerty sur le forum flashable CWM :) seuleument pour rom stock

Edited by Clad22366
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...