Aller au contenu

quel version android pour galaxy ace


Recommended Posts

bonjour

cela fat 2 jour maintenant que j'ai décidé de flasher mon android et aprés des essaie de multiple version je ne trouve tjr pas mon bonheur alors je m'adresse sur se forum ayant trouver la plupart de mes sources grace a vous.

voici les caracteristique que je cherche :

- autonomie assez grande de [color=red]koi[/color] tenir une journée ( 8h a 18h-19h sans recharger)

- une interface assez fluide maniable et de preference en francais

- une version sous android 4 ( cela vien en dernier [color=red]se[/color] n'est pas primordial juste un petit + )

- un clavier samsung azerty ( qwerty m'enerve donc cela serai primordial )

voila c a peu pres tout si il n'y pas je voudrai une version qui possede au moin l'autonomie desirer ( l'autonomie d'une journée est biensur dans le cadre d'utilisation basique sms pas une journée avec tout les processus alumer genre wifi et toute les application en marche)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aokp tester et c'est vraiment pourri en autonomie la batterie s'user de 20 % en 10 min environ sans rien faire. stocklite esssayer la v7.1 pas mal mais pas exactement se que j'attend . adrénaline tu pourrai me passer un lien ou les trouvers psk a chaque fois je tombe sur les gros comme stock lite cynogen mod ou oakp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sensation de sweet purple ou la SGII on des trés bonne autonomie

sinon pour tester les autonomie,fait une rom/jours(utilisation moyenne) tel charger a fond avec la calibration,la tu voit bien

et tu peut trouvé le clavier samsung azerty sur le forum flashable CWM :) seuleument pour rom stock

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...