ElielUnkut Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Mon utilisation étant internet, SMS, de base ( météo, Facebook, YouTube ...) et quelques applications basique et en particulier j'utilise souvent skype pour les video conference, je ne veux pas forcément jouer à de gros jeux 3D du style nova3 gta 3 mais c'est un plus. J'ai un budget de 350 euros actuellement, et je voudrais un smart phone dans la mesure pourrait êtres mieux ou presque qu'un iphone 4s ou d'un htc one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Le one s est mieux pour ce que tu demande, mais il est un peu plus cher que 350...alors il y a le Xperia s envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElielUnkut Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 le one s coûte beaucoup trop chère :/ mes le sony xperia s il les dans mes moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Le Galaxy S2 tourne toujours très bien et prend en charge les jeux gourmands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElielUnkut Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 galaxy s 2 est meilleurs que le xperia s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je ne pense pas que le GS2 soit plus puissant que le Xperia S, restes à vérifier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Sur le papier, le Xperia S est légèrement plus puissant, dans les faits, c'est plutôt l'inverse. Mais la différence entre les deux mobiles est assez faible à l'utilisation, c'est négligeable. Entre les deux mobiles, sache que le Xperia S a l'avantage d'avoir un écran 720p sur 4.3", c'est a dire que c'est un des Androphone avec le plus haut taux de pixel par pouces (ppi). Regarde ce lien : http://versusio.com/fr/sony-xperia-s-vs-samsung-galaxy-s-ii-i9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElielUnkut Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 et le one s et beaucoup mieux que le xperia s ou de peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Ben, disons que le One S a un proco Spanadron S4 (Donc celui de cette année) et le Xperia S a un proco Spanadron S3 (Celui de l'année dernière). Modifié 26 juillet 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElielUnkut Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 j'ai entendu dire que le xperia s lag souvent depuis la maj ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Regarde ce lien : http://versusio.com/...laxy-s-ii-i9100 Faut pas trop se fier à ce site ! Je sais plus si c'est toi qui l'avait mis dans un autre message il y a quelque temps mais en tout cas j'avais du coup regarder pour moi qu'hésiter à l'époque un peu entre l'Xperia U et HTC One V (entre autre) et j'avais vu qu'il dise que le U est IP67 alors que pas du tout donc voila quoi si ils se trompe la dessus ... (et il me semble qu'il y avait eu d'autre problème avec mes autres combats) http://versusio.com/fr/sony-xperia-u-vs-htc-one-v Lol a ouai non mais c'est truffer d'erreur enfaite x/ : Genre l'xperia S n'aurait pas de wifi, ni de 2è micro, ni la radio ! :huh: Modifié 26 juillet 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Tu veux arrêter d'avoir 2 mises à jours majeures de retard et un suivi constructeur pathétique ? Mais il y a le Samsung Galaxy Nexus alors ! http://www.priceminister.com/offer/buy/144581602/samsung-galaxy-nexus-16-go-titanium-silver.html http://www.mydigitaland.com/samsung-i9250.html?___store=france + leboncoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 l'xperia s ne lag pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElielUnkut Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 même sous ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 non au contraire, d'après les retours ICS a bien amelioré la réactivité du Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Cest sur qu'un gnexus est plus fluide,mais il est assez fluide envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Cest sur qu'un gnexus est plus fluide,mais il est assez fluide envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.