roloman Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Salut, il ne faut pas relacher le bouton "vol +" il faut que tu restes appuiyer sur tout les boutons (appareil photo, vol +, vol - et power) jusqu'à ce que ta LED s'allume et la tu seras en mode Download normal et dans ton cas, je te conseil d'installer une rom officielle pour réparer ton bug puis de reflasher la rom HoneyScream. En espérant t'avoir aidé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 As tu essayer d'installer une version acer d'origine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyBreaZ Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Je ne sais pas très bien comment on procède.. ..Vous auriez des liens, vers tuto pour sa avec les roms Acer officiels ? :S Modifié 18 novembre 2012 par CyBreaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) 0. Éteindre ton Acer 1. Te mettre en mod download vol + vol- + power 2. Avoir la widdy Ics 3. mettre le fichier widdy.exe en fonctionnement. 4. tu laisse le travail faire et sa sera bon, c'est comme une mise à jour officiel et cette custom rom fonctionne bien. Modifié 21 novembre 2012 par Team M-metropolis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyBreaZ Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 0. Éteindre ton Acer 1. Te mettre en mod download vol + vol- + power 2. Avoir la http://d-h.st/rzAwiddy Ics 3. mettre le fichier widdy.exe en fonctionnement. 4. tu laisse le travail faire et sa sera bon, c'est comme une mise à jour officiel et cette custom rom fonctionne bien. Ou est-c'qu'ont peut le trouver le "widdy.exe" s'il vous plait ? (Je doit être un peu chiant je sais, mais..voilà, je m'y connais pas trop avec celui-la :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Voilà la widdy, je m'étais planter de liens désolé: http://d-h.st/7eb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyBreaZ Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je vais essayer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary66 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai une question, cette rom custom en version final et utilisable sur un Liquid mini E310 Android: 2.2.2 Bande de base: C4-1.001.31 Version du noyau: 2.6.32.9 Merci pour la réponse j'ai envi d'évité un déga :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary66 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Finalement j'ai réussi, j'ai widdy, par contre impossible de choppé google play, ou d'autre appli d'origine android car le clavier fourni avec Widdy et querty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Martini Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Besoin d'aide ... ça me le fait à tout les coups, j'ai avast, Windows 8, par feu activer etc ... ça m'affiche ces deux lignes, puis le programme ne répond plus .. Modifié 15 février 2013 par Francky Martini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.