fredddooo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour étant nouveau et heureux possesseur d'une Touchpad, j'aimerais profier pleinement de cette tablette c'est pour cela que je me suis lancé dans l'aventure Android .... Dèja tenté auparavant sur mon Htc Dream lol. Donc voila ou je bloque, j'ai suivi le tuto suivant : http://forum.frandro...ha2-windowsmac/ Tout ce passe parfaitement jusqu'a l'étape 9, j'arrive a entrer la 1ere invite de commande ( cd C:\Program Files (x86)\Palm, Inc) Ensuite cela me tracasse car j'ai un message d'erreur lorsque je tape le suivant: novacom boot mem:// < ACMEInstaller2 unable to find device J'aimerais savoir si je me suis trompé dans les programmes que j'ai utilisé. Voila mon dossier à la racine du Touchpad -cm-9-20120725-NIGHTLY-tenderloin -moboot_0.3.5 -update-cwm_tenderloin-1012 Le tout en fichier winrar Ensuite dans mon dossier palm -Dossier novacomd -Dossier terminal -ACMEInstaller2 -novacom Voila exactement mon problème , merci d'avance à ceux et celle qui me donneront la solution meme des conseils je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Bonjour, ta Touchpad est bien en mode recovery (logo usb) ? Si tu es en seven 64 bits il faut installer d'autres drivers il me semble (voir http://opensource.pa...m/packages.html) Il y a un fil un peu plus bas qui traite du même problème (driver novacom non installé) Modifié 26 juillet 2012 par enise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddooo Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonsoir merci de ta répone deja, oui je pense qu'elle est en mode usb c'est le genre de prise usb en trident non ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.