vif81 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, Certains d'entre vous utilisent-ils le mode économie d'énergie ? Le gain en batterie est-il flagrant à l'usage ? De mon côté, je suis tout le temps en équilibré et quand j'ai testé le mode économie d'énergie, j'ai eu l'impression que cela dégrade le rendu de l'écran (en tout cas sur mon fond d'écran et les icônes), que certains effets d'ICS sont supprimés pour être moins gourmands. Voilà si certains ont des retours... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Équilibré pour ma part ... Ma tablette tient environ 2 à 3 jours avant que je la mette en charge ... Donc ce réglage me suffit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 oui moi aussi, ça me suffit mais bon je me dis qu'il doit servir à quelquechose ce mode... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 le mode economie baisse la frequence a 1ghz, le mode equilibré c'est 1,2 ghz, le mode normal 1,3ghz. Il est possible de modifier ces profiles sur une tablette rootée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 pour la fréquence du CPU, je l'avais vu mais j'ai l'impression que pour supporter cette fréquence inférieure, la tablette baisse les effets de JB. Peut-être que je rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Perso je ne crois pas. En mode eco, je vois bien la difference de fluidité sur des scroll, meme si ça reste parfaitement utilisable. Je peux lire un divx hd sur ma TV tout en ayant Ttorrent qui tourne en arriere plan. Finallement je suis tres souvent en eco. Donc je peux te certifier que rien ne change au niveau des transitions animations Ics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Oki merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.