Aller au contenu

[Résolu] Triangle jaune - Reset du compteur


Recommended Posts

Hello,

Je suis en possession d'un JIG, qui à l'air d'être la solution la plus adapté pour le reset compteur.

Sur les tuto, il y a en général une grande partie "à l'aveugle" qui n'est pas super rassurante.

De plus j'ai l'impression qu'avec ces tuto on retourne forcement sur de l'officiel non root.

Est il possible de faire un reset du compteur en gardant son kernel custom root ?

Une méthode sans JIG ?

J'ai entendu parler d'une app sur le market (Triangle away) qui permet de faire le reset mais le dev lui même annonce des risques de brick irrattrapable ... c'est pas rassurant non plus pour le coup :(

Quelqu'un a déjà essayé ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, j'utilise pas TriangleAway, mais je n'ai jamais eu connaissance de souci de bricks liés à son utilisation (certes c'est pas forcément représentatif ^^)... Et puis Chainfire est quand même une pointure parmi les dévs Android et, en ce qui me concerne, je n'ai jamais rencontré de pb avec ses autres applis (Chainfire 3D, Mobile Odin, SuperSu, CF-root, etc.).

A ta place, je n'hésiterais pas à essayer sa méthode pour reseter ton compteur de flash, ça me paraît quand même bcp plus simple que le coup du JIG...

Pas sûr de t'avoir bcp aidé, mais d'autres pourront certainement t'apporter des précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le 'coup du JIG' consiste a re mettre un kernel usine et sans root non ?

Au niveau des differents tuto y'en a un plus claire que les autres / plus sur a suivre en particulier ?

Ma target serait un kernel avec cwm + root et plus ce foutu triangle ^^

EDIT : Et merci pour les réponses en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les vacances sont passé entre temps, désolé pour le delais :)

C'est bon c'est passé comme dans du beurre ^^ j'ai plus le triangle.

Bon je ne vais pas dire que y'a pas eu des moment d'acceleration cardiaque intense mais c'est passé sans probleme :P

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...