Aller au contenu

Problème ouverture photos


Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème, lorsque j'ouvre une photo, le téléphone met (très) longtemps pour me l'afficher en 8mp : elle reste flou pendant le chargement. Parfois même il ne l'affiche jamais clairement !

Je ne sais pas si ce soucis vient du fait que je sois sous ICS car j'ai eu le téléphone peu avant ICS.

J'ai beaucoup lu sur ce forum que lorsque l'on avait un soucis il fallait "réparer" son arc s sur pc companion, pouvez vous être plus précis ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas si c'est vraiment un problème... car pour toute application qui met du temps à s'ouvrir, cela veux dire qu'elle ne tournait pas en tache de fond. Du coup, si vous souhaitez que vos applis s'ouvre vite, cela signifie que vous acceptez qu'elle tourne en tache de fond, et donc que vous acceptez que votre batterie fonde plus vite.

Donc la vrai question est : autonomie ou rapidité d’exécution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends à peu près ce que tu veux dire mais comment expliquer que parfois la photo ne s'affiche JAMAIS en résolution max ? :(

Sinon j'ai une autre question qui me vient : Comment arrêter des applis qui fonctionnent encore en tache de fond ? (et qui du coup utilise de la batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

as tu essayé de vider le cache de l'application gallerie:

PARAMETRE-> APPLICATION->GERER LES APPLCATIONS-> onglet TOUTE -> et tu recherche l'application "gallerie" qui te pose problème...

tu la selectionne et tu clique sur "effacer les données" et "vider le cache" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement ce que j'ai fait : j'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur le téléphone et à priori ça fonctionne à nouveau correctement, si jamais le problème persiste j’essaierai de vider le cache de l'application (Xperia Galerie car je n'utilise jamais Galerie).

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

svpp vous peuvez m aider j ai un smartphone sony xperia arc s quand je prend  une photo elle s affiche la premiere fois puis une ecriture qui s affiche " pas de miniature"  parfois elle commence a se telecharger sans aucun resultat svpppp

Modifié par ysnkem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...