ninonino Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, J'ai un staraddict de SFR absolument d'origine. Hier soir, j'ai fait une mise à jour par wifi pour mon agenda gmail. Je n'avais pas commandé d'appli. J'ai eu un message d'erreur disant qu'il ne pouvait pas mettre à jour. J'ai éteint mon tel pensant qu'il n'était peut-etre pas assez chargé, et je l'ai rallumé ce matin. Mais il reste bloqué sur le message Android et tourne en boucle. J'ai tenté de le redemarrer en faisant vol- et power et là je tombe sur une icone FTM et rien ne se passe. Que dois-je faire? Merci de m'aider les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexZxxZ Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Salut! Je viens d'avoir pour la deuxième fois le même problème! Soit tu l'amènes au SAV SFR (ce que j'ai fais la première fois) Soit tu suis ce sujet: (ce que je viens de faire) >>> ça marche nickel! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, En effet ce problème de bloquage sur le logo Android a été corrigé sur la dernière version logicielle. Vous pouvez mettre à jour votre téléphone en utilisant l'outil ZTE disponible sur notre site internet. http://www.zte.com.fr/mobiles/logiciels/201203/P020120313689004653361.exe Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.