docteur46 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour je suis nouveau , je viens d'acquérir un LG optimus 500 J'ai 3 problèmes La batterie ne tient pas la journée Je n'arrive pas à recevoir ni envoyer de mms Il n'arrive pas à se connexter sur le réseau free alors que chez moi , il fonctionne parfaitement en Wifi quelqu'un pourrait m'aider?? merci J'ai + de 50 ans , et pas hyper performant en nouvelles technologies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour ! Pour la batterie tu peux voir si il y a pas des applications qui tournent en tâche de fond ou des options activées telles que le gps ou la wifi. Tout le monde a le même problème pour les mms. On arrive pas à trouver de solutions. Pour le réseau free, je peux vous as t'aider je suis chez orange. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Pour les mms j'ai poster la solution sur le topic ''reception de mms impossible'' Modifié 27 juillet 2012 par watimica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexion Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Pour la batterie, comme avec Free tu as internet illimité je te conseille d'activer la connexion réseau (2G/3G) que quand tu en as besoin cela évite que des applications en tâche de fond utilisent le data et usent ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.