henrilouis Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 (edited) Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il réussi à changer le fond d'écran de l'écran de verrouillage indépendamment du fond d'écran classique sur un HTC Desire ? J'ai trouvé sur le net que sur le Hero on pouvait le faire à partir de Photos mais là les seuls choix que j'ai sont définir comme fond d'écran ou papier peint et les deux options changent tous les fonds d'écrans... Merci d'avance pour votre aide Edited May 8, 2010 by henrilouis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomHo Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Il ne te propose pas écran de verrouillage ou fond d'écran?? Sur le legend il le fait et c'est la même interface pourtant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henrilouis Posted May 8, 2010 Author Share Posted May 8, 2010 Il propose définir comme "fond d'écran" ou comme "papier peint" mais dans les deux cas il l'applique non seulement à l'écran de verrouillage mais aussi aux 7 écrans d'accueil ce que je ne veux pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 C'est pas lié au Desire. Je déplace! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henrilouis Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 Up Toujours pas de réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nysyus Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Perso je me pose les mêmes question que toi .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henrilouis Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 Ça serait quand même intéressant de savoir non ? Toujours pas d'idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatcap3 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour, est ce que quelqu'un a la réponse avant j'avais un Héro et il y avait le choix dans le menu fond d'écran mais là il n'y a rien, c'est quand même plus beau avec une photo merci de répondre si vous avez la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts