Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'hésite à me prendre cette tablette, j'aurais aimé avoir des informations quand au touchpad du dock.

Je voulais savoir si il se comportait comme un touchpad d'ordi ou pas du tout.

Et en particulier si il permettait de clicker sur des sites internet.

Je joue pas mal a des jeux FB, genre Cityville, est-ce que le touchpad permet de cliquer ou pas dans ce genre de cas ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a embrouille, mais ayant suivi un topic sur XDA, les personnes ne s'en plaignent pas; dans les spécifications, il est indiqué pour la 201 à une batterie de 22 heures et pour la 700, une batterie de 19.5 heures mais est ce que, pour autant, on a gardé la même batterie si c'est bien la même?.

Il y a des incohérences car sur le site de Asus, il est dit que le dock de l'infinity est compatible avec la Prime mais pas l'inverse, pourtant on se retrouve avec des versions docks 201 et de plus certains ont vérifié que le dock 201 était compatible avec la tablette 700 mais que l'emboîtement était plus ferme (moins de jeu, la tablette 700 est plus épaisse de 0.2 mm)

Sachant que le dock 201 va coûter moins cher que le dock 700, on peut se demander effectivement si on s'est pas fait berner dans le cas où il y aurait bien deux docks différents!

Une autre possibilité, c'est que le dock soit le même mais que la pièce qui sert à l'insertion du dock ait été remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, en effet, de constaté que la batterie du dock de l'infinity soit moins grande que la prime alors qu'il a besoin de plus de ressource, il apprraitrait en fait que le dock de l'infinity aurait été redessiné pour être allégé et du coup la batterie serait plus petite pour prendre moins de place.

Je suis allez sur le site d'Asus mais il n'y a pas d'info sur les dimensions du dock de l'infinity , par contre si on se rend sur des sites qui vendent que le dock, on a les mêmes specs que pour la prime.

Il doit bien y avoir une différence sinon comment justifier les ventes de ces deux docks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre au sujet initial il y a deux modes pour le touchpad, qui correspondent aux deux types de curseur, avec le curseur de souris ça fonctionne comme un touchpad de pc (sauf le clic droit qui sert juste a faire "joli"), alors qu'avec le curseur rond il agit comme si c'était tes doigts qui touchaient l'écran

(pour info tu peux choisir le type de curseur dans les parametres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Au niveau du touchpad il y a également la gestion du multi-points : avec 2 doigts le système se comporte comme si tu avais le doigt sur l'écran : passer les bureaux de gauche à droit, scroller, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...