Aller au contenu

Retour a une rom officielle après avoir mis CyanogenMod 9


Thomas Ferreira

Recommended Posts

Salut, je m'explique, j'ai un Galaxy Mini, j'ai installé ClockWorkMod puis Cyanogenmod9 (GalaxyICS) je vais bientôt partir en vacances, donc j'aimerai récupérer mon appareil photo et je me suis rendu compte qu'en fait, ICS ne m'apportais rien et y'avais trop de bug. Wifi qui se reconnecte en boucle, pas d'appareil photo... Donc, j'aimerai tout enlevé pour remettre une rom officielle. J'ai vu qu'il y avais pas mal de problème, reboot en boucle sur certaines rom, je ne sais pas quoi prendre :/

Si j'installe une rom officielle via Odin, ça m'enlèvera Clockworkmod et je retrouverai ma garantie ?

PS: j'ai vu qu'il y avais une histoire d'IMEI qui se supprimais et chez pas quoi bref, pouvez vous m'éclairer un peu plus ?

Bonne soirée, merci de me répondre rapidement ^^

EDIT: finalement la rom EmanoN v4 m'interresse bien, elle est pareil, même launcher, rootée et sur Android 2.3.6 !

Donc, pour l'installer je fait un wipe data, wipe cache, ensuite je vais dans install zip from sd card et ça installera tout ? ça formatera l'ancien os ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...