protofuse Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 hello les amis androides, étant passé des très fermés iPhone aux très ouvert HTC / Android, je souhaite importer mes contacts. des astuces? idées ? (via la sqllite DB...?) de plus, je souhaite ne voir que les contacts purement téléphonique. peut être que je peux tout gérer via gmail et faire un groupe de contacts uniquement téléphonique et ne choisir que celui là sur le mobile... les astuces sont les bienvenues :) à bientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Android se sert des contacts GMail Essayes de synchro ton iphone avec ton gmail Sinon, tu peux toujours exporter tes contacts dans un fichier avec un format "ouvert" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Android se sert des contacts GMailEssayes de synchro ton iphone avec ton gmail Ouaip, je valide cette proposition ! Sinon, tu peux toujours exporter tes contacts dans un fichier avec un format "ouvert" Yep, et ensuite Google Contacts te permet d’importer tes contacts au format CSV ou vCard (à privilégier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protofuse Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 fait :) merci pour les pistes! la gestion de doublons / fusion de google est géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.