Toihirou Issoufi Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour à Tous Il y a cela une semaine, j'ai rooté mon smartphone Staraddict. Aprés Plusieurs Installations De Roms... Mon Staraddict s'allume & reste Bloqué Sur Le Logo Android, J'ai restauré Le Rom D'Origine Mais Toujours La Même Situation, Pouvez-Vous M'Aidez S'Il Vous Plaît ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Direction WIKI tu auras la bonne procédure pour flasher ton skate/starradict. La rom ma plus stable est celle du 11/07 de C3C0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toihirou Issoufi Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci J'Vais Regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toihirou Issoufi Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 sa neMarche Pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 sa neMarche Pas ça veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Fait un miss a jour avec le logicel zte Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.