Aller au contenu

Processus qui cesse de fonctionnné


Recommended Posts

Bonjour, alors voilà, suite à un problème je suis retournée en rom nue dinc j'ai reflasher par Odin et j'ai installé ( provisoirement ) la rom " SGM-froyo-RC1 " en 2.2.3 que j'utilise pour l'instant, le problème et que toute les quelques minutes j'ai un message qui apparait : " Le processus android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer. "

Et je pense que c'est lié mais je n'arrive pas à aller sur play store, l'appareil photo, la musique, ... Car ce message apparait et l'application s'éteint.. Que faire pour corriger ce problème svp, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un problème !!! Depuis un moment, et je ne sais pas pourquoi toutes les roms que j'installe sont je dirais " pas entière " alors que j'ai reflashé via Odin et que j'ai installé SGM froyo avec le tuto à la lettre, la rom beug, c-a-d, je n'ai pas d'écran de verouillage, l'écran s'eteint et il suffit que j'appuis sur une touche pour que l'ecran soit déverouiller, inutile de chercher dans les parametre je n'ai rien trouver meme en essayant de mettre un mdp ou shéma, il n'y a rien et mon bouton " home " ne marche pas , ce qui est embettant, il y a aussi le fait que je ne recois pas les appels, je recois juste un message qui me dit qu'un correspondant a essayé de me joindre... Voilà et j'ai essayer de mettre une autre rom, c'est le meme problème, je retourne donc en version officiel pour le moment, si tu ou quelqu'un pouvait m'aider.. se serais cool, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "marrant", j'ai déjà eu les exacts mêmes symptômes, mais ça ne m'arrive que quand j'essaye la CM9 et que les Google Apps ne se sont pas installées.. Dans ce cas là, tout comme toi : pas de lockscreen, pas de bouton home, etc...

Mais comme je l'ai dit, je ne l'ai vu que sous CM9...

Je serais tenté de dire qu'il faut que tu recommences à zéro par Odin... Pour faire encore plus le ménage, coche "Debug Only" et "Parameter Clear" dans les options d'Odin en flashant la ROM officielle à la première étape. SURTOUT ne coche rien d'autre si tu veux que ton téléphone continue de fonctionner!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je l'ai ai eu en étant en CM7 et CM6 aussi.. oui bah pour l'instant je suis rester en version officiel, j'aimerais pas que l'erreur revienne.. En tout cas merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...