Aller au contenu

Compatibilité Samsung Galaxy Tab2 - Xbox 360 - TV


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Jeune novice que je suis sur le forum, je viens vous solliciter pour vos conseils experts. J'espère ne pas me tromper de rubrique, et je ne crois pas avoir vu de sujet traitant du problème.

Il y a peu, j'ai changé mon vieux PC portable et décider de prendre une tablette (Samsung Galaxy Tab 2 10,1) en remplacement.

Crédule, le gars de la Fnac m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème pour mater ses films sur la télé et/ou les envoyer sur la Xbox 360 via Wifi.

En arrivant chez moi, j'essaie de connecter la Xbox et la tablette via Wifi. ça ne marche pas. Je tente par l'USB, la Xbox ne la détecte pas.

Je tente via la télé en direct avec le port USB, même combat !

Du coup, je retourne chez Fnac, je demande conseil, on me dit qu'il faut une sortie HDMI pour connecter directement à la télé ou une micro SD supplémentaire pour que la Xbox détecte la tablette.

J'achete tout ça en ligne, car bien sure, nettement moins cher que la FNAC.

Je teste mon cable HDMI sur la télé, là encore rien n'y fait ! et idem avec la micro SD supplémentaire !!

Bien évidemment, Xbox a une application android my xbox live, mais celle-ci ne fonctionne pas sur la tablette !!!

Que faire du coup mgt%20%2830%29.gif

J'espère que vous saurez me conseillez, car je désespère un peu !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...