Aller au contenu

quelque question avant de l'acheter


Recommended Posts

bonjour , mon forfait chez orange prend fin et si je renouvelle mon forfait de 20 euro par moi j'ai le galaxy ace a 49 euro avec internet 200mo, facebook,tweeter ect ect illimiter.

On ma dit qu'il avait très peut de mémoire et que la surcouche orange n'arrangeait rien y aura t'il un moyen pour avoir plus de mémoire ou virer la room orange sans perdre la garantie ? Après pour la mémoire il m'en faut assez pour installer une dizaine d'application (pas de jeu) des applis et pour les sms je ne les garde jamais .

Donc est ce que ce téléphone me convient pour mon utilisation et si non y a t'il un moyen d'y remédié sans perdre la garantie ?

Il n'a pas de beug?

vaut t'il mieux le coup que le htc wildfire s?

merci a ce/celle qui répondrons

bonne journée/soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mémoire, il faudra rooté son téléphone donc perdre la garantie. Mais franchement, tu peux avoir mieux que le Ace. Certe il convient pour facebook et twitter (version web, appli qui beug un peu) et pour les sms mais après une dizaine d'application, la mémoire interne sera saturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu vois ce qu'ils te proposent chez ton opérateur avec renouvellement de forfait comme le dit H@st tu peux facilement trouver mieux il faudrait que tu te prenne quelque chose avec plus de mémoire interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc enfaite si j'achète le galaxy ace chez orange avec la nouvelle mise a jour 2.3.5 ( il me sembe) je n'aurai pas de souci ?

avec la surcouche orange combien de mo me resterons pour installer mes appli ?

Moi je crois que c'est 2.3.6 le last GB...Et je crois qu'il te restera dans les 100 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis tromper ces la 2.3.6 mais la room prend 104 mo donc il me restera 55mb de memoire et vu que le telephonne ne stock rien a partir de 15mb 55-15=40 il me restera 40mb pour les application est ce suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas les BB donc mon choix est vite fait ^^, mais il n'est pas neutre aussi...Mais sinon oui il faut être rooté pour partitionner, mais je n'ai pas connaissances de "bugs" liés à ça...juste vu des personnes ayant brické (semi-brické en réalité pour la plupart) et qui ont reconnus qu'elles c'étaient trompés dans la procédure/mal suivi le tuto etc... et pour la garantie, tu peux avoir une rom custom, cwm recovery et le root, tu pourras très bien revenir à la rom stock opérateur, recovery de base et unroot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...