Jump to content
Sign in to follow this  
GauthierBenat

[PATCH] Launcher Trebuchet - Changer la taille de la grille

Recommended Posts

Voici un petit patch qui va vous permettre d'augmenter le nombre d'icônes sur votre écran jusqu'à une grille de 11x11 (ce qui manquait terriblement à Trebuchet).

Installation :

* A flasher directement depuis le recovery à chaque changement de rom.

Les paramètres seront conservés si vous faîtes seulement un wipe cache mais pas si vous faîtes un wipe data / factory reset

Paramétrages :

Aller dans Paramètres puis Launcher/Trebuchet puis Homescreen/Ecran d'accueil puis Grid Size/Taille de la grille et faites vos réglages

Réglages optimaux :

* 160 DPI : 7 lignes pour 8 colonnes

* 120 DPI : 9 lignes pour 10 colonnes

Lien de téléchargement

Enjoy !

Edited by crap's
  • Like 1

Merci pour ce patch qui fonctionne parfaitement (je suis en 7x7, 160DPI).

Par contre, je dois être benêt, mais je ne trouve pas comment accéder aux paramètres de Trebuchet : dans les paramètres, je ne trouve ni "launcher", ni "lanceur", ni rien qui se réfère de près ou de loin à Trebuchet.

Pourtant, dans une version précédente, je les avais trouvé... (je suis en AOKP, build 40)

• Like 1

Le patch fonctionne très bien

Merci pour ce patch qui fonctionne parfaitement (je suis en 7x7, 160DPI).

Par contre, je dois être benêt, mais je ne trouve pas comment accéder aux paramètres de Trebuchet : dans les paramètres, je ne trouve ni "launcher", ni "lanceur", ni rien qui se réfère de près ou de loin à Trebuchet.

Pourtant, dans une version précédente, je les avais trouvé... (je suis en AOKP, build 40)

Il me semble, mais je peux me tromper que le "home" pour cette rom c'est NOVA launcher et pas trebuchet après si quelqu'un peu confirmer ?

Edited by chris7777

Le launcher est bien trebuchet, pour aller dans les paramètres il faut que tu ailles dans le menu là où tu as toutes tes applis et ensuite, tu en haut a droite il y a un petit icône, tu cliques dessus et ensuite tu vas dans "préférences Trebuchet"

Ben... quand je vais dans la liste de mes applis, j'ai le bouton "acheter" en haut à droite.

Rien de plus. Pourtant, je suis certain de l'avoir déjà vu ce bouton permettant d'accéder à "trébuchet"...

tu n'y as plus accès car tu as defini nova par defaut, désinstalle nova et ca devrait fonctionner.

Non, non, pas de nova installé, juste trebuchet de base.

J'ai bien regardé dans la liste des applications, trebuchet est là et tourne, nova n'existe pas, mais pas moyen d'accéder à la configuration de trebuchet.

Je vais bien finir par trouver ce qui cloche!!!