Aller au contenu

[PATCH] Launcher Trebuchet - Changer la taille de la grille


GauthierBenat

Recommended Posts

Voici un petit patch qui va vous permettre d'augmenter le nombre d'icônes sur votre écran jusqu'à une grille de 11x11 (ce qui manquait terriblement à Trebuchet).

Installation :

* A flasher directement depuis le recovery à chaque changement de rom.

Les paramètres seront conservés si vous faîtes seulement un wipe cache mais pas si vous faîtes un wipe data / factory reset

Paramétrages :

Aller dans Paramètres puis Launcher/Trebuchet puis Homescreen/Ecran d'accueil puis Grid Size/Taille de la grille et faites vos réglages

Réglages optimaux :

* 160 DPI : 7 lignes pour 8 colonnes

* 120 DPI : 9 lignes pour 10 colonnes

Lien de téléchargement

Enjoy !

Modifié par crap's
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce patch qui fonctionne parfaitement (je suis en 7x7, 160DPI).

Par contre, je dois être benêt, mais je ne trouve pas comment accéder aux paramètres de Trebuchet : dans les paramètres, je ne trouve ni "launcher", ni "lanceur", ni rien qui se réfère de près ou de loin à Trebuchet.

Pourtant, dans une version précédente, je les avais trouvé... (je suis en AOKP, build 40)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch fonctionne très bien

Merci pour ce patch qui fonctionne parfaitement (je suis en 7x7, 160DPI).

Par contre, je dois être benêt, mais je ne trouve pas comment accéder aux paramètres de Trebuchet : dans les paramètres, je ne trouve ni "launcher", ni "lanceur", ni rien qui se réfère de près ou de loin à Trebuchet.

Pourtant, dans une version précédente, je les avais trouvé... (je suis en AOKP, build 40)

Il me semble, mais je peux me tromper que le "home" pour cette rom c'est NOVA launcher et pas trebuchet après si quelqu'un peu confirmer ?

Modifié par chris7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher est bien trebuchet, pour aller dans les paramètres il faut que tu ailles dans le menu là où tu as toutes tes applis et ensuite, tu en haut a droite il y a un petit icône, tu cliques dessus et ensuite tu vas dans "préférences Trebuchet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, pas de nova installé, juste trebuchet de base.

J'ai bien regardé dans la liste des applications, trebuchet est là et tourne, nova n'existe pas, mais pas moyen d'accéder à la configuration de trebuchet.

Je vais bien finir par trouver ce qui cloche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...