Aller au contenu

MIUI, vaut-elle le détour ?


Matt-2905

Recommended Posts

J'ai testé Miui v4, la version de y'a deux semaines (y'a une maj de miui tout les vendredi, y'en a une que j'ai pas faite car j'ai pas aimé miui, mais généralement c'est souvent des petits correctifs).

Apparemment les Miui basées sous GB gèrent mieux la ram que les Miui v4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je répond parce que moi j'ai une MIUI et pour moi, propose moi 5 roms différents, peu importe qu'elles soient buggées ou non mon choix sera pour miui si elle est identique en stabilité que les autres.

Et pour les applis qui sont là d'un coup comme sur iphone tu peux mettre un bureau alternatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je répond parce que moi j'ai une MIUI et pour moi, propose moi 5 roms différents, peu importe qu'elles soient buggées ou non mon choix sera pour miui si elle est identique en stabilité que les autres.

Et pour les applis qui sont là d'un coup comme sur iphone tu peux mettre un bureau alternatif

Celle ci !

http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=297800&st=260

(un coup de google trad ! :P)

Perso, j'me souviens plus de mon score quadrant, mais j'ai gagné plus 300 pts, j'avais aussi moins d'apps qui crashaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...