papic Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 il est payant sur le market je crois ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Perso, j'ai pas aimé Miui, pas de drawer déjà, donc si t'installes plein d'app c'est le bordel dans ton launcher, ensuite, je trouve que la mémoire est horriblement mal gérée ... Par contre, c'est beau, y'a plein d'options, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 pour les applications on peux faire des dossier , les classer etc ... la gestion mémoire sur la dernière version est améliorée , bref il faut savoir bien l'installer et bien la dompter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bien la dompter ? cad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 si mui gere la ram de la meme facon que la stock ca ne sert a rien alors... le but quand on change une rom cets de pouvoir modifier autre chose qun simple fond decran ... ou un theme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai testé Miui v4, la version de y'a deux semaines (y'a une maj de miui tout les vendredi, y'en a une que j'ai pas faite car j'ai pas aimé miui, mais généralement c'est souvent des petits correctifs). Apparemment les Miui basées sous GB gèrent mieux la ram que les Miui v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Yop, je répond parce que moi j'ai une MIUI et pour moi, propose moi 5 roms différents, peu importe qu'elles soient buggées ou non mon choix sera pour miui si elle est identique en stabilité que les autres. Et pour les applis qui sont là d'un coup comme sur iphone tu peux mettre un bureau alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 perso avec ics je suis plus que satisfais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Yop, je répond parce que moi j'ai une MIUI et pour moi, propose moi 5 roms différents, peu importe qu'elles soient buggées ou non mon choix sera pour miui si elle est identique en stabilité que les autres. Et pour les applis qui sont là d'un coup comme sur iphone tu peux mettre un bureau alternatif Celle ci ! http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=297800&st=260 (un coup de google trad ! :P) Perso, j'me souviens plus de mon score quadrant, mais j'ai gagné plus 300 pts, j'avais aussi moins d'apps qui crashaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.