Aller au contenu

[Résolu] Smiley ^^ et signes > <

Recommended Posts

Parce que ton pote parle sans savoir :)

Perso moi les ^^ ça m'énerve, les gens qui m'envoient ça se font envoyer chier en général, ça veut rien dire du tout...

C'est chiant à faire en plus avec le Xperia mini pro faut faire Sym ^ Sym ^

T'envoies un message à une personne tu reçoit ^^ : en gros : ah ok j'm'en tape

Modifié par Punk__Rock

Pas faux, mais je n'envoie jamais ^^ seul, c'est juste que je le trouve plus sympa que " : ) " mon habitude d'écrire des smiley à la japonaise, peut être :P merci pour les réponses en tout cas, je pense vraiment acheter ce portable pour changer de mon vieux modèle qui date vraiment (sortie en 2006/2007 je crois) et il m'a l'air simple, mais bien sans être trop cher ^^

et refaire deux fois la même manip ça va pas me changer de mon portable actuel donc ça ne me genêra pas vraiment, et si c'est régulier, je l'utilise pas à chaque phrase non plus

Modifié par Illyana

Pareil pour moi, j'utilise jamais ^^ seul et j'utilise presque jamais :) et ;) parce que je les trouve hautains, méprisants! *-*

Et ça veut dire autant de chose que ":)", c'est juste un smiley, tu peux le comparer aux yeux des mangas comme les " n_n " que l'on peut voir par exemple dans dbz quand ils sont heureux :D

Sinon, vrai que ton pote parle sans savoir. Ca existe ces personnes :B

Si tu es pas trop fan de technologie tu peux le prendre mais là il va commencer à se faire vieux pour jouer etc ^^ et l'écran peut-être un peu petit si tu veux lire genre des pdf ("Les blondes" en pdf x)) ou regarder des vidéos...

Maintenant que je connais swiftkey 3, perso, j'utilise presque plus le clavier physique (et en même temps swift key me le bug donc bon... <_<)

Bref, tout ça pour dire: J'écris beaucoup 8D

C'est vrai que dans certains messages ça fait vraiment hautain x) mais après certain me reprochent l'absence de smiley parce qu'ils ne savent pas si je suis sérieuse ou si je plaisante (mon humour noir passe mal, par sms...) sinon je ne suis pas très jeux de portable, juste la base, de quoi m'occuper dans les transports par exemple :P émulateur gba ça me va très bien !

Quant à l'écran, il est plus grand que celui de mon portable actuel ^^ et je ne regarde pas trop les pdf et video, je prefere utiliser mon pc pour ça

Et ce n'est pas un mal de parler beaucoup, au contraire, ça permet de mieux developper ce que l'on dit ^^

Certains message passe beaucoup mieux avec un smiley. Je prèfere un petit ^^ qui veux dire que ça fais sourire la personne plutot qu'un "MDR" ^^ c'est plutôt discret et mignon.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...