ipotu Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, Suite à un séjour en Angleterre j'ai remarqué que l'heure de mon XS s'est adaptée automatiquement. Lorsque je regarde les config je remarque que la case adapter automatiquement au réseau est cochée. Depuis mon retour en France je n'arrive pas a retrouver l'heure automatique. Il s'agit toujours de l'heure anglaise. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Je suis passé en réglage manuel mais bon si il y a moyen de repasser en automatique c'est mieux! Pour info, j'ai acheté mon mobile nu, je suis sous ICS et chez B&You. Merci d'avance, Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) salut, je pense que c'est surtout du au réglage du "fuseau horraire" tu est sur lequel? moi je suis sur "GMT +02:00, heure avancée d'Europe centrale" essaye cela :) PS: peut tu faire un screen de tes réglage? Modifié 26 juillet 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipotu Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Hello Alex, Merci de ta réponse. Ca semble être bon, tu trouveras le sceen de ma config: http://www.hapshack.com/?v=IRKC.png Voila je comprends pas trop pourquoi ca fonctionne en GMT +2 alors que la France est en GMT+1. Modifié 26 juillet 2012 par ipotu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 la France est GMT+1 oui....mais entre MARS et OCTOBRE on passe à l'heure d'été donc la France est durant cette période en GMT+2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipotu Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ah pas faux, bien vu ce petit coup :) Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.