Jump to content

Où se trouve la sauvegarde des jeux Gameloft ?

abba94220
 Share

Recommended Posts

Salut,

J'ai téléchargé The Amazing Spider-Man sur le net et il y a un petit problème avec mon portable (Gt-i9100G). J'avais avancé quelques missions dans le jeux mais à un moment donné mon portable s'est bloqué. J'ai redémaré le portable, relancé le jeu, celui-ci s'est bloqué à nouveau puis je redémaré le tel, etc. Seulement, lorsque j'ai lancé le jeux, surprise : il y a écrit "Nouveau jeux" (ou nouvelle partie, je sais plus) au lieu de "Continuer". Je voudrais alors savoir où se trouve la sauvegarde de ce jeux dans Mes Fichiers pour la copier au cas où cette mésaventure se reproduirait.

je vous remercie d'avance :)

le problème c'est qu'ils changent souvent le dossier de place selon les jeux, mais Spiderman étant très récent il est sans doute au même endroit qu'Asphalt 7 qui est dans /sdcard/Android/obb/com.gameloft.ANMP.xxx (xxx étant un raccourci du nom du jeu, donc GloftA7HM dans mon cas, ou GloftM3HM pour Modern Combat 3)

edit: ah non je crois que l'emplacement que je t'ai donné correspond juste aux fichiers d'installation, normalement les données utilisateur sont dans /data/data/com.gameloft.ANMP.xxx mais j'ai un doute car chez moi il il y a des fichiers présents dans ce dossier mais mon explorateur m'indique que le dossier pese 0 octets...

Edited by ster97