for_sure Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, Comme tout bon consommateur j'aimerais bien pouvoir tester le produit avant de passer le pas et l'acheter :P J'aurais donc voulu savoir si vous connaissez une enseigne (La Fnac, Auchan, Darty...) où la tablette est en libre service afin que je puisse la tester. Thx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Saturn en ont pas mal... Enfin maintenant c'est Boulanger. En tout cas chez moi ils les laissent en libre service et yen a 5 ou 6 dont des ASUS. Après je ne sais pas si celle la y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) En tout cas le site Boulanger ne la propose pas. Et hélas des Saturne on n'en trouve pas partout... PS : j'aimerais beaucoup aussi la manipuler avant de l'acquérir. La finesse de l'écran ok, ça doit valoir celle du Galaxy Note. Mais qu'en est-il des couleurs, du contraste? Pour ça la TF100 m'a pas mal déçu. Et pourtant les écrans IPS sont normalement très bon. Modifié 26 juillet 2012 par elpabar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ok merci pour l'info :) Je vais essayé de la tester au boulanger de créteil Soleil je vous tiens au courant si jamais je la vois quelque part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Smart Gamer Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Aussi exposé à la FNAC des champs ellysées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ainsi qu'à la fnac de montparnasse (Rue de Rennes), par contre pas à celle de St Lazare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Et évidemment, inexistante pour l'instant chez Boulanger. Et je veux dire par là dans TOUS les Boulangers. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Thanks pour les bons coins :D Effectivement je suis allé au Boulanger de Créteil Soleil et RAS, Idem pour tout les vendeurs du centre co. Je vais donc m'aventurer sur les champs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 La tablette est testable à la Fnac des 4 temps à la Défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Depuis peu, car je l'ai conseillé mercredi aux 4 temps à des gensqui et elle n'était ni en rayon ni en stock. Ils ont dû la mettre aujourd'hui ! C'est là bas que j'ai acheté ma housse d'ailleurs ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 2 août 2012 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent7778 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Alors à Boul il va y avoir une 64Go de dispo (je ne sais pas quelle couleur) courant du mois ou début du suivant. Si je le sais, c'est parce que j'y travaille, mais même les dates de dispo à l'entrepôt ne sont pas confirmées par le fournisseur. Mais quand elle sera dispo, elle sera surement mise en expo. Après comme partout ça dépend des mag, de la place etc. Modifié 7 août 2012 par Vincent7778 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamuuute Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 En test à la fnac bellecour de Lyon Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.