dikiz Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Salut ! Je n'aime pas trop l'interface des SMS proposée sur le Galaxy S III. Il n'y a que quelques styles de bulles et de fonds assez vilains à mon goût. Je souhaiterais retrouver l'interface de base d'Ice Cream Sandwich. Est-ce possible ? Une application ? Merci ! Modifié 26 juillet 2012 par dikiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je ne l'aimais pas trop au départ non plus puis finalement je la trouve simple et pratique. :) Sinon, il existe ICS messagerie qui prend l'interface par défaut d'ICS : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mms.ics.ext&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tbXMuaWNzLmV4dCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Il y a aussi celle ci très bien! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.concentriclivers.mms.com.android.mms&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jb25jZW50cmljbGl2ZXJzLm1tcy5jb20uYW5kcm9pZC5tbXMiXQ.. uniquement pour une Rom ICS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Comme quoi les gout sa varie hein, moi j'ai l'interface d'ics et je déteste, trop blanc on distingue rien je trouve ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je deteste le blanc pour ma part, je me suis mis les sms, calendar et contacts inverted c'est mieux en noir et plus joli! je suis sous CM9 et les mod sont fait pour ces Rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.