pepino23 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour je me trouve en vacances en Italie et je voudrais téléphoner en France, mais mon mobile (Galaxy Y) m'affiche "qu'aucun réseau mobile est disponible" (je suis abonné Free mobile avec un forfait internet) lorsque je sélectionne un réseau (Tim ou Vodafone it ou I Wind) une fenêtre m'affiche que ma carte sim ne me permet pas d'établir une connexion au réseau Quelqu'un pourrait m'aider ou me donner la solution afin que je puisse effectuer des appels en France Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 J'étais moi aussi en Italie le mois dernier et je suis abonné a free avec le forfait illimité j'ai sélectionne l'opérateur TIM et tout fonctionnait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.