julien18 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour tous Voila j'ai téléchargé l'application Frandroid sur le play, les actu marche bien, mais le forum plante, il ce lance et au bout de 15 seconde ecran figé et sa me rebascule vers les new's.. j'ai vidé le cache > rien j'ai changé l'emplacement de l'application (sur SD ou tel) > rien J'ai viré et réinstallé l'appli > rien je suis passer par le navigateur internet > rien... je sais plus quoi faire. Mon tel, un galaxy Y d'origine tout neuf (1 semaine) Merci de votre aide. Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonsoir, Ce n'est pas lié à ton terminal. Elle ne fonctionne malheureusement plus depuis un moment. Pour le moment, je ne peux que t'inviter soit à utiliser la version mobile du site, soit Tapatalk. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 tapatalk est la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien18 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.