Ivor Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonsoir, Je dispose actuellement d'un Galaxy S depuis le mois d'octobre 2010. Grâce à lui j'ai pu tester de nombreuses ROMs et après presque 2 ans je pense avoir globalement fait le tour. Je ne suis pas expert, je suis simplement capable de suivre un tuto :P ! Actuellement, je suis sur CM9 avec une Nightly du 20 juillet. Je suis client Bouygues Telecom et mon engagement arrive bientôt à son terme. C'est pourquoi j'envisage de changer de téléphone. Jusqu'à la fin du mois, je dispose d'un surplus de points me permettant d'acquérir un téléphone pour moins de 200 euros sans me réengager. Dans ces conditions, je peux obtenir soit : 1 GS2 pour 140 € 1 GN pour 190 € Ces téléphones ne sont pas les seuls à avoir attiré mon attention. Les modèles suivants me plaisent aussi : - HTC One S/X (malgré leurs différences) - GS3 (même si pour le moment très cher - Lumia 900 ( pas taper :)) Du coup j'ai du mal à de décider pour mon prochain téléphone. Je précise que j'ai déjà parcouru différents tests pour avoir un premier avis pour chaque terminal. Si je m'adresse à vous c'est pour avoir vos avis sur les différents téléphones et peut-être, pour d'anciens possesseurs de GS1, de m'apporter votre ressenti sur les différences, en plus ou en moins. Voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 as tu des critères particuliers? sinon dans ceux que tu as selectionné les meilleurs sont evidemment le Galaxy S3, puis le One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...