Takeishi Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour/bonsoir. J'aimerais dépanner un proche avec mon Milestone dont je ne me sers plus. Seulement, je veux lui donner avec aucunes de mes données dedans. Donc premier reflex, je file dans "Paramètres", puis dans "Confidentialité" et je tapote sur "Restaurer valeurs d'usine". Mais rien n'y fait, il m'est impossible de le remettre à zéro ! C'est pourquoi je suis ici, afin d'être un peu plus éclairé sur comment je pourrais m'en sortir. Ma version du mod est la suite : CyanogenMod-7.1.5-Milestone-KANG Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin himself Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Salut, Rien de plus simple : tu vas dans le recovery et tu fais tous les wipe que tu vois (le Data remettra tout à zéro) et tu réappliques ta ROM :) (Et profites en pour la mettre à jour : fluidité grandement améliorée !) N'hésites pas si tu as des questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeishi Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Merci pour ton aide ! :) Ça a marché. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut, moi aussi j'aimerai remettre mon milestone sous CyanogenMod a 0 mais le pb c'est que j'arrive pas a acceder au recovery, quand je démarre en recovery (via l'option redémarrer ou la combinaison de touche) le triangle s'affiche une seconde puis disparait et le tel démarre comme si de rien n'était ... Vous avez une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin himself Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Vérifie que tu as assez de batterie dans le téléphone (certes ca paraît logique mais bon ^^). Vérifie que tu as bien l'update.zip à la racine de ta carte SD (en gros le dossier qui s'affiche tout de suite quand tu ouvres ta carte SD sous Windows). Vérifie que tu aies aussi le dossier nommé OpenRecovery, lui aussi à la racine de ta carte SD. Après je ne vois pas trop le pourquoi du comment. Essayes d'y entrer directement. Tu appuies sur le bouton caméra (et tu restes appuyer) et tu appuyes en même temps sur le bouton Power. Tu gardes les deux maintenus jusqu'à obtenir le triangle. Si tu n'y arrives pas par cette manip, c'est Power + X sur le clavier mais normalement pas pour notre Milestone (seulement le Droid il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.