Spaq Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Bonjour, voilà depuis quatre jours je suis l'heureux possesseur de mon premier téléphone sous Androïd et je découvre les joies de cet univers avec bien évidemment les applications. Sauf que voilà, la mémoire interne est très (trop) limitée et beaucoup d'applications que j'utilise ne se déplace pas vers la mémoire SD. J'ai donc voulu essayer de rooter mon téléphone, mais là, problème aucune des méthodes essayaient ne fonctionnent (j'ai essayé avec Unlock Root, avec z4root). Ma question/problème est donc (et vous l'aurez deviné) : peut-on rooter un Motorola Defy Mini (de référence XT320) ? Et si oui comment ? PS : il y a également le bruit assourdissant et non paramétrable de l'appareil photo. Si quelqu'un sait comment l'enlever sans rooter (si cela est imposible) merci de me l'indiquer. =) Modifié 27 juillet 2012 par Spaq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 non c'est impossible pour le moment mais il y a une petition pour mobiliser les devs http://www.ipetitions.com/petition/root-motorola-defy-mini/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.