Ggcool Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour à tous, j'ai voulu tenter de remettre mon backup fait avec CMW 5.0.2.6 ce matin même (1ère connerie) ... J'ai fait tous les wipes nécéssaires et arrivé au restore je trouve que le restore de .android_secure est anormalement long (10 minutes que je patiente) donc je me propose d'enlever la batterie (2ème connerie) bref je relance CMW et je tente de remettre ma ROM CM7 ... Impossible car il ne peut pas mount /sdcard/.android_secure Que dois-je faire sachant que je ne peux pas brancher ma µSD en dehors du téléphone puisque je n'ai pas d'adaptateur ? Merci d'avance et j'espère une réponse rapide mon téléphone est incapable de se démarrer sans vous >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bon j'ai reflashé sur ma rom opérateur (free) et je tente de récupérer ma µSD qui m'a l'air d'avoir pas mal souffert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
289jul Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tu n'aurais jamais du enlever la batterie pendant la restauration !! T'attends 1h si il faut mais n'enlève jamais au grand jamais la batterie Sent from my GT-S5830 with Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bref ma µSD je n'arrive absolument pas a la récupérer ... Si je la mets dans mon téléphone ça me dit que il n'y a pas de µSD puis plus tard il me dit µSD vide ou avec un systeme de fichier incompatible je clic sur la notification ca me propose Formater ou Annuler ... Si je fais formater ça "formate" pendant 2 minutes mais ne change rien et je n'ai pas d'adaptateur pour la brancher au PC ... Impossible d'activer le stockage USB a partir du téléphone ... Bref je croit que j'ai foutu en l'air une µSD de 16Go >.< Si quelqu'un pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.