Aller au contenu

Grésillement dans le chargeur


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le chargeur de mon Arc S : lorsque je le branche j'entends un léger grésillement dans le chargeur de l'appareil (mes parents ne l'entendent pas mais moi et des gens de mon âge l'entendons), je me demande si ce n'est pas un faux contact ou quelque chose du genre. De peur d'abîmer mon appareil ou de dégrader l'état du chargeur je recharge mon appareil sur un ordinateur mais je n'y ai pas toujours accès et je trouve que le rechargement est lent.

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou que vous avez une idée merci de me répondre au plus vite car je vais bientôt partir en vacance (sans ordinateur), ça m'embêterai vraiment de devoir racheter un chargeur (je l'ai depuis 6 mois...).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça changer le sens de branchement ? Je ne vois pas trop comment on peut changer le sens de branchement.

Et bien non en fait je n'ose pas essayer de le charger de peur de l'abîmer donc je n'ai pas pu regarder cela, est-ce prendre trop de précaution de ma part de ne pas essayer de le charger ? Si oui je veux bien essayer et observer la température du chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça arrête de grésiller une fois le tel branché, un chargeur fait toujours du bruit lorsqu'il n'est pas raccorder a ce qu'il doit charger c'est le bruit du transformateur de tension a l’intérieur c'est tout a fait normal tu peut utiliser ton chargeur sans problème ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos très explicatives alex mais ça ne change rien :(

Le soucis AndroWeed c'est que même avec le téléphone branché le grésillement continu et ce qui m'inquiète c'est que ça ne le faisait pas avant ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...